X

CORPORATE WEBSITE:

ATALIAN.COM

EUROPE:

BELGIUM BOSNIA HERZEGOVINA CROATIA CZECH REPUBLIC FRANCE HUNGARY LUXEMBOURG NETHERLANDS POLAND ROMANIA RUSSIA SERBIA SLOVAKIA TURKEY

Gestionnaire de contrat oeuvrant

ATALIAN Luxembourg recherche pour son siège à Bertrange, Luxembourg, un Gestionnaire de contrat oeuvrant, sous la responsabilité de la Direction Exploitation.

Tâches principales :

Sous la responsabilité de la Direction Exploitation, il/elle ;

  • Manage toute l’équipe dédiée au site
  • Organise la planification des opérations et vérifie le respect du planning à réaliser
  • Apporte les modifications au planning si nécessaire
  • Assure la relation quotidienne avec les occupants et les utilisateurs du bâtiment, prend en compte leurs doléances
  • Assure le devoir de conseil au client
  • Participe et anime des réunions en rapport avec l’exploitation du site
  • Veille et garantit la conformité des prestations par des contrôles qualité
  • Participe à l’élaboration  du reporting
  • S’assure de l’adéquation des moyens par rapport aux engagements et la qualité de la prestation
  • Accompagne le bureau de contrôle pour les vérifications réglementaires
  • Maîtrise les outils informatiques, connaissance Office (Word, Excel, Outlook) et en particulier la GMAO et AUTOCAD
  • Pilote les contrats des différents sous-traitants
  • Elabore les offres commerciales si besoin
  • Assure le respect des consignes en matière de sécurité, hygiène et environnement
  • Réalise ou vérifie d’éventuelles installations et ou manipulations de câblage, réglage d’équipements vidéo ou audio
  • Participe aux astreintes de dépannage

Missions de contrôle qualité :

  • Garantir aux clients la qualité des prestations vendues ;
  • Mettre en place et assurer le suivi des indicateurs qualité ;
  • Proposer et/ou déclencher des actions préventives ou curatives dans l’objectif de réaliser le service
  • Assurer la veille réglementaire.

Missions administratives :

  • Suivre les objectifs de rentabilité et de marge, fixés par le Groupe;
  • Définir, élaborer et contrôler les procédures d’exploitation;
  • Veiller au respect de la législation sur la réglementation du travail, les règles d’hygiène et de sécurité et les conditions de travail de ses subordonnés ;
  • Accomplir les tâches administratives afférentes aux différentes expoitations

Profil & compétences :

  • BTS Electrotechnique ou FM avec 3 ans d’expérience
  • Formation sur GMAO et AUTOCAD
  • Sensibilisation aux processus ISO
  • Expérience professionnelle au Luxembourg exigée (bonne connaissance du pays et de ses réglementations)
  • Très bonne maîtrise de la langue française exigée, Anglais courant, le luxembourgeois, l’allemand sont un plus
  • Bonne maîtrise des outils
  • Aisance orale et écrite
  • Capacité d’analyse technique rapide et pragmatique
  • Etre force de proposition et de solutions d’amélioration
  • Autonome, disponible, organisé, discret qui a le sens des responsabilités, et qui s’adapte facilement à toutes les situations.

Pour postuler envoyez votre CV et lettre de motivation à contact_HR.lu@atalianworld.com